Nous y sommes presque !…

Nous y sommes presque !…

Salut, et bonne année tout le monde !

La date approche, et les dernières infos arrivent au fur et à mesure. Pour commencer, nous avons maintenant validé la réservation de l’ensemble des logements, et il est tant de vous demander des sous ! 😉 Nous reviendrons donc vers chacun d’entre vous pour vous préciser le montant de la réservation.

Dans le même ordre nous aurons également besoin de savoir quelles sont les dates d’arrivée de chacun afin d’organiser la répartition dans les chambres. Donc pour les quelques-un qui suivent ce site, n’hésitez pas à nous contacter pour nous donner plus de détails !

Nous venons également d’en profiter pour ajouter quelques infos utiles par ici : http://mariage.amandine-et-mathieu.com/en-plus/

Commencez à vous chauffer, il fait visiblement bien froid en montagne, et nous aurons besoin de vous en forme !

À très bientôt !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *